Ce matin, j'étais sur Second Nature 3 (slurl). J'ai fait un tour de la région, avant de répondre aux questions de Montparnasse Belgar, pour le nouveau magazine Territoire Digital, sponsorisé notamment par Stonfield InWorld.

Dans les airs, j'ai été surpris de voir des essains d'abeilles. Est-ce parce qu'elles ont le même algorithme pour les déplacements?

Dans les fonds marins, on trouve, en plus de bancs de poissons, des évos. Les poissons pourraient bien finir par s'y cacher.

Mais, c'est sans doute l'évolution des évos qui m'a le plus impressionné. Leur taille les fait maintenant ressembler à des arbres, avec des couleurs chatoyantes. A noter que ce sont les avatars qui permettent aux évos de se reproduire et d'évoluer (en payant un linden dollar), ce qui fait que cette évolution dépend des goûts des humains.



J'ai pris cette photo quelques heures après l'interview. Montparnasse était revenu sur les lieux pour rédiger l'interview. Il l'a d'ailleurs un peu mis en scène mais rien de grave ;-)