Trente cinq mille euros pour un lien?... Hum. Va falloir que je réfléchisse avant de faire cette revue de presse, vous ne croyez pas? De quoi je parle? De la scandaleuse mésaventure qui arrive à Presse-Citron. Pour avoir mis une URL, vue par quelques personnes, vers une rumeur, une personne lui réclame 35000€ au bas mot. Les rumeurs c'est pas bien. Mais 35000€ demandés pour avoir simplement pointé une ressource web... euh, c'est se foutre de la gueule du monde. Alors je fais comme Presse-Citron le conseille à raison, je buzz. On connaîtra l'identité du quidam qui a porté plainte seulement le jour du procès, Presse-Citron ne disant rien. Je ne sais pas non plus de quelle rumeur, de quel bruit de chiotte ou de caniveau il s'agissait. Par contre, le jour du procès, la personne qui a porté plainte apparaîtra comme un connard.... et se fera débouter j'espère. (via)
    OpenSim
  • Forest a fait une superbe revue de flux... et ne parle pas que d'OpenSim (bien scroller jusqu'en bas) ;-)
    Twinity
  • Wangxiang Tuxing révèle comment voler (sans se faire prendre).
    Geek
  • A vrai dire, j'ai pas compris grand chose. Mais je suis sûr que certains adeptes du code trouveront un intérêt à ses ordinateurs virtuels. En tout cas, visuellement, c'est très beau.
    Citation
  • «By virtually walking as Gandhi in Second Life and committing to physically walking the actual 240 miles on a treadmill, I am furthering my efforts to investigate online game spaces as sites for interventionist, non-violent, creative action.» Joseph DeLappe
    Agenda culturel
  • Dernière journée pour la Saint-Patrick esselienne. Plus de renseignements chez Renisenb ;-)
  • Vernissage de la nouvelle super expo L'échelle de l'Ange, à la Galerie Tournicoton (slurl) le 21 mars à 21h30Paris (source)
Je vais terminer comme j'ai commencé, en parlant d'autre chose que des métavers. En effet, les deux blogtrotters reviennent du Kirghistan. Tristan éprouve un malaise à son retour. et republie la vidéo de l'abribus, là où ils ont découvert, tout à fait par hasard, que l'abribus, où la population, enfants et parents, passaient des temps fous à attendre, était construit avec des matériaux très très fortement radioactifs. J'entends encore le bruit du compteur. J'imagine les cauchemars de Tristan.