Nessy et Sun parlent de la fin du Jardin de Mabinogion et les billets sont plutôt joyeux, merci! La fermeture de ce jardin n'est pas une fin dans l'aventure des écolos dans les métavers.

D'ailleurs, hier soir, avait lieu une réunion de l'écolo green team un peu spéciale. En effet, le premier sujet discuté fut le nouveau terrain des écologistes, après un projet ambitieux soumis par Dame Artemisia. Et vous savez quoi? C'est parti! C'est sur Ecologia Island (slurl) (la SIM qui ne manque pas d'AIRE ;-)) que cela devrait se dérouler. Mais aussi toujours sur Libertalia (slurl), sans doute aussi dans les espaces de Trilegy Corporation (merci, miss, pour l'info ;-)). Avec comme projet à plus long terme de migrer aussi sur l'opengrid. Se posent des questions de financement, de structuration... des questions qui sont finalement intrinsèques aux réflexions environnementalistes, éthiques, anticapitalistes, pour un développement durable de la société. Il y a déjà plein d'idées, les diver(t)s blogs s'en feront l'écho :)

Le second sujet de la soirée était une action anti-nucléaire à laquelle nous réfléchissons depuis le début de l'année. Preuve que nous sommes là pour encore quelques temps, c'est en avril qu'elle devrait avoir lieu.

Le troisième sujet était le logo de l'écolo green team. Oui, c'est paradoxal d'aimer le No Logo de Naomi et travailler sur un pictogramme mais la vie est faite de contradictions, d'épaisseur. Et ce n'est pas parce que tout n'est pas blanc ou noir que c'est forcément gris! En l'occurence, là, sans surprise, ce sera plutôt vert. Merci à notre éminent visiteur du soir pour son apport dynamique à la réflexion, le travail en équipe des écologistes sur SL est une réalité ;-)

La soirée s'est terminée tard, dans les hauteurs de Brocéliande, avec des réflexions à avoir sur la conditions des femmes toujours à améliorer, sur un anniversaire à fêter... La lucha sigue!