Un mail ce matin, qui me fait dire que je n'ai pas rêvé la soirée dernière, malgré les voix d'anges entendues, malgré la folie, un mort revenu à la vie, un nombre incroyable de personnes sur ces quelques mêtres carrés de piscine écologique et sans eau... Je ne parlerais que pour moi: merci d'avoir été là!

To: "Mascottus Phlox"
Subject: Message From Second Life
Date: Wed, 5 Mar 2008 03:55:30 -0800 (PST)

The object 'Second Life' has sent you a message from Second Life:
Your 5 objects have been returned to your inventory lost and found folder by Fafner Hofmann near parcel 'Woodstock sur Quartier Latin' at Mabinogion 162.426, 12.047 due to parcel owner return.


= Second Life is owned by Fafner Hofmann
= Location unknown.


F.A.Q.

Alors, tu quittes Second Life ou pas?

Non. C'est absurde. On ne dit pas qu'on quitte les mails, même si on va moins souvent voir sa mailbox. On ne dit pas qu'on quitte Libération si on le lit moins souvent.

Ce matin, je suis passé du compte Premium au compte basic. Les Linden m'ont demandé pourquoi. J'ai répondu que je pouvais faire les mêmes choses qu'actuellement sans le Jardin. D'ailleurs, la preuve, ce soir, l'écolo green team se réunit sur Libertalia, dans la forêt de Brocéliande. Avec Second Life, tout est possible on peut continuer à changer le monde car le principal jardin où nous devons aller, c'est notre jardin intérieur ;-)