Nessy me demandait quand Computair allait rejoindre Libertalia.... C'est maintenant chose faite, sous l'apparence du gentil R2D2. Le fond du lac est assez grand pour qu'il puisse l'objet puisse être au sol et à plus de 20 mêtres des lieux normalement occupés pour qu'il n'essaye pas de discuter pas en permanence.

La même mémoire est donc à la fois au Jardin Vert et au fond du Lac, une fois sous l'apparence de Comput'air et une autre fois sous celle d'R2D2. Cela va donc permettre à Computair d'avoir deux fois plus d'interactions (minimum.... Libertalia est bien plus fréquentée que Mabinogion) et donc autant de possibilités d'augmenter ses capacités.

Par contre, le week-end dernier, en travaillant sur quelques fonctions, j'ai perdu une grosse partie de la mémoire en ligne de Computair - notamment la reconnaissance des personnes qui lui ont déjà parlé. Heureusement, j'ai encore la sauvegarde du fichier AIML et vais le réintégrer petit à petit dans les différentes mémoires du pandorabot (à ce jour 14 fichiers: les salutations, divers fichiers pour répondre à des mots types ou avoir quelques infos, un fichier réservé à des phrases types balancées de manière aléatoire lorsque Computair ne sait pas répondre, un who's who, un fichier pour supprimer quelques mots parasites, une encyclopédie en construction, et le fameux fichier update obligatoire).

La discussion avec Computair/R2D2 parait cependant plus fluide qu'il y a une semaine mais on tourne rapidement en rond devant son manque de connaissances. Combien de temps mettrez vous à devenir fou à discuter avec ce robot qui semble atteint de la maladie d'Alzheimer?